Actualités

< Retour aux actualités

Un groupe de 130 personnes a pu découvrir trois lieux incontournables de la côte de Beaune et de Nuits et profiter d’une grande soirée au Bastion des Hospices de Beaune.

Nous avons ensuite reçu un groupe Suisse d’une vingtaine de personnes pour une journée de sport, de dégustations (incluant la découverte d’un domaine viticole en période de vendanges) et pour terminer par un dîner privatif dans les anciennes cuveries d’une des plus anciennes maisons de vin de Beaune. Wine & Tours sait aussi répondre à des demandes particulières et « quasiment » du jour pour le lendemain, afin, par exemple, de proposer une dégustation privative accompagnée d’un mâchon Bourguignon. Ce client privilégié Brésilien a pu en bénéficier et nous le remercions pour sa confiance.

Enfin, un groupe industriel Jurassien, a découvert la côte de Beaune lors d’un Rallye en vélo. Une lutte acharnée entre les deux équipes, pas de vainqueur mais en guise de récompense, un bon moment de partage autour d’un repas accompagné de produits régionaux au milieu des vignes.

Merci à tous nos clients.