Gastronomie & Oenologie

Argentine : un Terroir Unique

Argentine 8 et + 4 jours et +

Direction Mendoza, au coeur de la région viticole d’Argentine

Vous allez découvrir la ville et visiter des sites uniques dont regorge la vieille ville de Mendoza mais aussi les quartiers plus modernes avec leurs somptueux parcs et allées. Vous verrez des monuments incontournables comme Cerro de la Gloria.

La région de Uco

Visitez les bodegas, petit rendement mais haute qualité. Chaque visite est suivie par une courte dégustation, afin de comparer les vins des différents propriétaires qui produisent dans cette vallée. Puis vous aurez l’occasion de découvrir les spécialités argentines lors d’un déjeuner gastronomique.

Entre vignes et montagnes

Pour votre premier arrêt, le ravissant village de Uspallata. C’est l’occasion de vous y promener et d’y prendre un petit déjeuner. Puis, continuez votre route jusqu’à l’incroyable Puente del Inca, un pont à l’architecture unique est en effet niché dans la roche.

Enfin, vous partirez pour un court trek dans le parc de l’Aconcagua. Aconcagua est le point culminant de la cordière des Andes, c’est un endroit incroyable.

Vous aurez du temps libre afin de déjeuner, avant de retourner a Mendoza pour une balade et profiter de la ville à votre guise.

Lujan de Cuyo

La visite de bodegas est de nouveau à l’honneur dans cette région. Chacune d’entre elles est suivie d’une dégustation pour découvrir l’incroyable diversité des vins argentins.

Puis vous vous rendrez dans un nouveau bodega pour un déjeuner gastronomique, et vous aurez l’occasion de le visiter.

Suivant votre durée de séjour et vos attentes :

Une expérience nature qui vous transporte : Les chutes d’Iguazú

 

Argentine
argentine cascadeargentine enfants

Votre Projet sur mesure

HÔTELLERIE
RESTAURATION
TRANSPORT
TRANSFERT
PRIVATISATION
D’ESPACE